Ca y est c'est le grand jour ! vous avez enfin décidé de sauté le pas et de demander à votre bien aimée de vous accompagnez tout au long de votre vie et de devenir votre femme ! Vous voulez que ce moment soit inoubliable, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Couple Goal vient à votre secours pour répondre à la question !
Tout d'abord il vous faut une bague de fiançailles, une bague en diamant qui sera symbole de pureté et pérennité ou une bague avec une pierre précieuse que votre compagne adore ! Dans tous les cas il faut que cela lui plaise à vous mais surtout à elle, car cette bague de fiançailles sera le signe de votre amour véritable et de votre engagement.
Avant de faire votre demande en mariage, quelques conseils sont à prendre en compte;
♥ Assurez vous d'avoir votre OUI !, assurez vous qu'elle ne soit pas totalement insensible à l'idée de se marier.
♥ Il ne faut pas que cela soit trop originales, l'insoupçonnable risque de tout gâcher.
♥ Il n'est pas obligatoire de s'apprêter, la surprise sera beaucoup plus grande.
♥ Préférez un lieu intime plutôt qu'en publique, c'est entre vous et elle, le reste du monde et vos proches le sauront après.
♥ Les demandes à la télé ou à la radio c'est du déjà vu , trop too -much !
♥ La bague cachée dans la part de gâteau ! OUBLIEZ ! le but est qu'elle soit votre femme pour la vie, pas de l'envoyez à l'hôpital avant même d'avoir commencé !
C'est une idée plutôt simple mais très efficace. Elle rentre d'une journée épuisante de travail, mais vous tenez quand même à ce qu'elle mange, vous lui avez déjà préparer son bain au préalable pour qu'elle se détende. Vous lui faites croire que des amis vous rendent visite pour le dîner et de cette manière elle s'habillera autrement qu'en pyjama.
Vous avez bien sûr au préalable préparé votre table et votre dîner, rassurez vous de lui cuisiner un plat qu'elle aime et dont elle n'est pas allergique, si vous n'êtes pas un top chef un traiteur fera l'affaire, le plus important est de rendre votre demande de mariage inoubliable.
Faite un chemin de bougie et de pétales de roses qui la guidera jusqu'à votre charmante table aux chandelles.
Durant votre dîner, parlez de votre vie de couple, du jour ou vous vous êtes rencontrés, remémorez vous vos plus beaux souvenirs à deux et faite votre demande après le dessert.
Le restaurant est une valeur sûre. Choisissez son restaurant favoris, pour éviter quelle soupçonne quelque chose ou si vous choisissez un restaurant chic où vous n'avez pas l'habitude de vous rendre prétendez que c'est pour fêter une promotion à votre travail ou une nouvelle embauche.
Au cours du repas, tout comme le dîner aux chandelles échangez sur votre vie à deux, vos plus beaux souvenirs, votre première rencontre.
Faites votre demande à la fin du repas et au moment du dessert afin de partager une coupe de champagne, si elle dit oui, la venue d'un bouquet de rose , par un serveur, que vous aurez préalablement bien choisis, serai la touche par excellence qui la rendra encore plus heureuse qu'elle le sera déjà.
Profitez d'un voyage dans une ville romantique ou une île paradisiaque pour faire votre demande en mariage. Le fait d'être de dépayser et de passer de bons moments ensemble jouera en votre faveur et vous obtiendrez votre OUI! Cependant attendez la fin de vos vacances avant de faire votre demande, car en cas de refus cela ne gâcherais pas le reste de votre séjour.
Si votre future femme est très famille et amis, demandez vos proches de vous aidez à créer un repas de familles avec ses plats favoris ! attention il faut que ces proches sache garder un secret. Ainsi vous pourrez lui passer la bague au doigts en présence de tonton Patrick.
Vous pouvez aussi, si vous en avez, utiliser votre enfant afin qu'il fasse un beau dessin mignon où il y aura marquer " Veux tu épouser papa ?" qu'il lui donnera à son réveil au petit déjeuner. Soyez en sur qu'elle pleurera de joie.
On le sait, les femmes adorent les rendez-vous, les objets qui leur rappellent un moment particulier, bref, se souvenir de tout et adore vous montrer que vous n'avez pas de cœur ni de souvenir. Et si vous lui prouver le contraire ?
Invitez-la dans ce petit restaurant à la même table que lorsque vous vous êtes rencontrez, ou même sur le banc où vous l'avez embrassée pour la première fois.
Le petit plus serai de faire votre demande le même jour que votre première rencontre .